Concert Performance " avec Rimbaud "
Suivi du " Le Train Intimités Froides "
Avec Rimbaud. Le duo marche sur les traces de Rimbaud, va de fenêtre en fenêtre, de route en route, de fleuve en fleuve, revisite le Bateau Ivre, Voyelles, le Dormeur du Val etc( 35 minutes).
Le Train des Infinités Froides. Poème ponctuel du temps et des horaires irréversibles, déroulé paginaire de la vitesse et de l’attente, Le Train des infinités Froides emporte vers une destination finale et inconnue. Nous connaissons l’horaire de départ mais souhaitons ignorer celle de l’arrivée. Entre les deux, de gare en gare le train transforme inéluctablement le voyageur… ( 35 minutes).
Bruno Geneste. Poète, il propose des performances – lectures en Bretagne en France et à l’étranger, Voix Vives(Sète),Maelstrom Festival (Bruxelles), Festival de Poésie actuelle à Cordes-sur-Ciel. Co- fondateur avec sa compagne Isabelle Moign du Festival de la Parole Poétique » Sémaphore » . Il est le responsable de la Maison de la Poésie du Pays de Quimperlé et directeur de publication de différentes revues.
Il est le lauréat de la bourse de création d’avant garde Sarane Alexandrian 2014 décernée par la Société de Gens de Lettres pour son manuscrit co-écrit avec Paul Sanda Les Surréalistes et la Bretagne, le Domaine des Enchanteurs, recherche Poétique autour d’un surréalisme des grèves.»
Loran Ran alias Loran Jacob, musicien, plasticien, vidéaste et graphiste est impressionné par le film « RAN », légende celtique du Roi Lear vue par Shakespeare et revue par Kurosawa, et, par la B.O ensorcelante de Takemitsu empruntant au classique contemporain et à la musique ancestrale du Japon. Croisement et parasitage des genres, styles et cultures, abolition du temps et de l’espace. L-RAN décloisonne, tel The EX, il aime abolir les frontières et pense que la musique fait de nous des êtres vivants dans le monde…. L-RAN scutpteur de son accompagne Bruno Geneste à la guitare.
BILLETTERIE