
Tim Elliott: chant, harmonica, guitare
Sandy Tweeddale:chant, guitare
Chris Agnew: chant, basse
Chanteur écossais, joueur d’harmonica et chef d’orchestre, Tim Elliott est connu d’abord à travers son groupe Blues ’n’ Trouble, devenu une référence dans la planète blues, et acclamé comme des légendes comme B.B. King. Avec the Troublemakers, Tim Elliott joue un blues brut et intense -ancré dans le style électrique de Chicago.
Tim Elliott joue avec un harmonica granuleux, des voix brutes et des arrangements en live qui s’appuient sur les standards traditionnels du blues et des reprises.
Tim Elliott a émergé de Livingston et d’Édimbourg au début des années 1980, construisant un public international et travaillant avec des icônes du blues telles que Robert Cray, Pinetop Perkins, Charlie Musselwhite, Buddy Guy et Junior Wells.
Tim Elliott et les Troublemakers livrent un blues direct et énergique qui met l’accent sur l’harmonica, le « grit » de guitare et un style sans fioritures. Leur son est souvent décrit comme un blues « gutter » et « raw », construit autour de formes et de reprises de blues classiques autant que de matériel original.
Entrée gratuite pour les moins de 18 ans réservation souhaitée avec le bouton ci dessous :
BILLETTERIE



