SCENES LIBRES, SCENES EN NORD

LORI LA ARMENIA, spectacle NOCHE FLAMENCA

Samedi
27 Nov 2021
20 : 30

Noche Flamenca est une invitation au voyage au centre de la terre flamenca, L’Andalousie, et restitue l’ambiance du Tablao traditionnel Sevillan. Sans artifices. Sans sucrés ajoutées. Juste l’essentiel. Une authentique conversation musicale où guitare, chant, danse et compas ne font qu’un.
La profondeur du cante jondo, la puissance du baile mariée à la finesse de la guitarra et le tout soutenu par la rythmique du cajon font de ce spectacle un intense moment de flamenco puro qui vous prend aux tripes.
Au programme Bulerias , Alegrias, Soleares y Fandangos, Martinetes et autres rythmes restituent tous les visages de cet art séculaire et font de cette soirée un instant de Arte Puro.

 

Lori la Armenia, danse

Cecile Evrot, chant

Daniel Barba Moreno, guitare

Daniel Torres, percussions

Comme une valse entre rage et grâce, la danse de Lori la Armenia est subtile et envoûtante. Sans nuances inutiles, sans formes périlleusement gratuites, Lori La Armenia transforme le corps et la danse à ce qu’il faut pour rester en suspens. Flamenca initiée au coeur du triangle d’or Jerez-Sevilla-Lebrija, c’est d’abord Mercedes Ruiz et Manuela Carpio qui la propulse sur le devant des tablaos Andalous, elle remporte en 2008 le Premier Prix du concours por Bulerias des mains de José Galvan. Depuis, elle intègre la Compagnie Irina Brook à Paris et la rencontre entre jeu et danse est fusionnelle, elle se révèle en tant que comédienne affirmée dans Pan et Somewhere la Mancha.

Plan tarifaire Obtenez votre billet

Tarif unique

Tarif unique

12

Tarif unique
Gratuit

Gratuit

8

Gratuit pour les jeunes de moins de 18 ans

Gratuit

Billettterie émise par Ass.Cultures Nouvelles – Renseignements : 06 32 86 50 55

vous pouvez aussi réserver votre place sur reservationsbilletterie@yahoo.fr